Zoom sur les 30 ans de VISA POUR L’IMAGE

En route pour Visa pour l’image édition 2018, qui a ouvert ses portes pour sa trentième édition, le samedi 1er septembre.

Et cette année encore, Visa nous permet de visiter ou revisiter notre ville de Perpignan à travers une nouvelle exposition consacrée sur le processus d’indépendance en Catalogne organisé par les Angelets de la Terra sans oubliez le Visa OFF et les étudiants en Photojournalimse de l’UPVD.

Ces expos sont à découvrir dans les moindres recoin de son centre ville historique: Théâtre de l’Archipel, le nouveau Campus Mailly ou encore le couvent des Minimes et l’Hôtel Pams,

Cette trentième édition du festival international du photojournalisme propose des expositions sur différents thèmes sur différents pays. Une image vaut mille mots, et Visa pour l’image nous prouve encore une fois à quel point le photojournalisme est important pour s’informer.

Visa représente le monde en photo sans filtre, et vous pouvez aller voir par vous même les expositions jusqu’au 16 septembre gratuitement.

Rendez vous sur le site internet visapourlimage.com pour découvrir le parcours à suivre pour pouvoir découvrir les expositions.

Journaliste: Caroline RICORT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *