Vague de nouveaux noms pour les Déferlantes 2018

Ce mardi 6 Février, Les Déferlantes SUD de France a dévoilé 16 nouveaux noms qui se produiront cet été au Parc de Valmy d’Argelès sur Mer.

Aprés Vianney, Francis Cabrel  ou encore NTM, le festival étoffe sa programmation avec un DJ  à l’international,  des groupes qui ont bercés les années 90, des jeunes talents et toujours des artistes de chez nous.

  • Le samedi 7 Juillet, c’est l’un des plus grand DJ français de la planète  Martin SOLVEIG qui fera danser le Parc avec ses tubes légendaires comme Hello,  Intoxicated ou dernièrement All Stars.
  •  Massilia Sound System s’invite avec le soleil marseillais
  • Massive Attack sera de la partie pour proposer un voyage de vertiges et de sensations aux festivaliers.
  •  Rilès est une des étoiles montante du rap. Il s’est fait connaitre en 2017 et compte bien amener sa fraicheur de ce style musicale délaissé.
  •  RCAN, le rappeur Perpignanais sera de la partie le 8 Juillet.

N’oublions pas sur les petites scènes (El Bosque et le parc du chateau) des artistes en perpétuel évolution:My Favorite Horses (Rock), Baghz (Hip-hop), Hassan Monkey ( Rap ), Oceanic Memory (Rock),Comah (Electro) et enfin Uner ( Electro).

Et c’est pas fini, rendez-vous dans les prochains mois pour connaitre de nouveaux noms. Alors qui avez-vous envie de voir, les paris sont lancés.

L’image contient peut-être : texte

Source: Les Déferlantes Sud de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *