L’Asso UPVDOC: Lauréats 2017 de l’appel à projet de la FONDATION UPVD

VIE ETUDIANTE : Ce mercredi 17 janvier 2018, Radio Campus 66 était présent au sein des nouveaux locaux de la Fondation UPVD à deux pas du Campus Mailly à l’occasion du résultat de l’appel à projet 2017 organisé par la Fondation UPVD dont le but est de soutenir des projets innovants et en lien avec les thématiques de l’Université de Perpignan et les missions de la Fondation UPVD.

Cet appel à projets récompense un ou plusieurs projets et leur permet de bénéficier jusqu’à 10 000 € pour mettre en œuvre ces derniers.

Les lauréats 2017 sont les doctorants de l’association UPVDOC représentés par Damien LASSALLE (Président de l’association) et Clémence (Chargée communication) sur le thème « Cycle de conférences pour la diffusion des connaissances scientifiques ». Ils ont été reçus par le Président de l’UPVD M Fabrice LORENTE et la président de la fondation Mme Florence FABRE.

A la suite de cet échange, les deux étudiants nous ont accordé une interview pour aborder les projets qu’ils ont pour 2018.De gauche à droite: Damien (Président UPVDOC), Fabrice LORENTE(Président de l’UPVD) et Clémence  (Chargée de communication d’UPVDOC)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *